<%@ Page %> Issels Press Release - February 11, 2014 - Lung Cancer Stage Four 10 Years Cancer-Free Through Non-toxic Alternative Cancer Treatment (Traditional Taiwan translation)


L'immunothérapie intégrative non toxique d'Issels permet à un patient atteint d'un cancer du poumon de stade 4 de vivre en rémission depuis 10 ans

-- Le cancer du poumon récurrent réagit à une immunothérapie intégrative

SCOTTSDALE, Arizona, 20 mars 2014 /PRNewswire/ -- Le cancer du poumon est le cancer le plus meurtrier au monde et le cancer du poumon à petites cellules, dont la malignité est particulièrement élevée, est le cancer avec le plus mauvais pronostic. La popularité croissante de l'immunothérapie, au cours de ces dernières années, a renouvelé l'espoir des cancéreux.

Issels Treatment Center

Alors que plusieurs centres de traitement du cancer de premier plan commencent à peine à introduire l'immunothérapie, Issels est depuis des décennies un leader dans le domaine de l'immunothérapie intégrative.

En 1951, le Dr Josef M. Issels, MD, a fondé le premier hôpital au monde spécialisé dans l'oncologie intégrative en se basant sur l'immunothérapie intégrative. Il a ainsi obtenu et documenté des rémissions complètes à long terme de cancers résistant aux traitements standard. Compte tenu de son expertise, le Dr Issels a été invité à rejoindre, en qualité d'expert, la commission du gouvernement fédéral allemand pour la lutte contre le cancer, de 1981 jusqu'à sa retraite en 1987.

L'immonuthérapie intégrative d'Issels diffère complètement de la simple administration de vaccins en intégrant des vaccins anti-cancéreux autologues comme le vaccin cellulaire dendritique, les cellules tueuses activées par des lymphokines (LAK) et les cellules tueuses naturelles autologues activées dont l'action se situe au niveau cellulaire du système immunitaire, dans un traitement immunobiologique de base complet traitant le microenvironnement de la tumeur. La stratégie d'Issels permet d'améliorer les mécanismes complexes de défense du corps, potentialisant l'efficacité du vaccin et des traitements cellulaires, comme dans le cas de Jim Gibson.

En mars 2003, Jim Gibson a commencé une immunothérapie intégrative d'Issels non toxique, incluant un vaccin cellulaire dendritique pour son cancer du poumon à petites cellules récurrent, qui est le type de cancer du poumon le plus meurtrier. Après 4 semaines d'immunothérapie d'Issels exclusive, il a bénéficié d'une rémission complète de la tumeur et continue, 10 ans plus tard, de vivre une vie très active sans cancer ni traitement standard.

Nicole Tupper a décrit son expérience d'un traitement immunobiologique de base d'Issels pour son adénocarcinome métastatique de l'appendice : « Je me suis tournée vers Issels en dernier recours. Quand je suis arrivé ici, j'étais très mal en point….et tout d'un coup, j'ai commencé à me rétablir de façon très rapide. Au cours de mon dernier ultrason, ma tumeur de 12 cm avait complètement disparue et toutes mes tumeurs abdominales étaient réduites de plus de la moitié. »

Nicole a suivi le traitement immunobiologique de base d'Issels dans l'hôpital de jour américain d'Issels, dans lequel les patients peuvent également suivre des traitements du cancer ciblés et génétiquement avancés.

L'équipe médicale d'Issels cumule des décennies d'expertise en programmes d'immunothérapie complets et très personnalisés. Les traitements au vaccin et cellulaires sont administrés dans le site le plus moderne du plus important réseau hospitalier privé du Mexique comptant 22 hôpitaux, qui est conforme aux normes américaines et internationales les plus rigoureuses. Il s'agit du seul hôpital mexicain à service intégral proposant une médecine intégrative.

Veuillez consulter le site d'Issels www.issels.com, pour plus de renseignements sur les programmes de traitement d'Issels et les hôpitaux ou pour regarder d'autres vidéos ou témoignages de patient.

CONTACT : Ilse Marie Issels, Présidente, Issels Foundation, Inc., +1-888-447-7357, issels@att.net